Comment avoir de l’intuition, ce sixième sens qui peut changer votre vie ?

 

 

Qu’est-ce que l’intuition?

 

L’intuition notre sixième sens

 

Comment être à l’écoute de son intuition ?

 

Ecoutez votre corps pour ressentir l’intuition

 

 

 

 

Qu’est-ce que l’intuition?

 

 

 

L’intuition, qu’est-ce que c’est ? Est-il possible de travailler son intuition ?  Apprenez comment la force intuitive peut vous aider à faire les bons choix et vous éviter les déconvenues. L’intuition est le message de votre moi supérieur, et il sera toujours votre guide si vous lui faites confiance…

 

L’intuition se définit comme un état d’être, une capacité à pressentir un événement, à choisir une pensée plutôt qu’une autre. Nous la ressentons quand nous sommes centrés en nous-mêmes, ancrés. Lorsque notre mental « nos pensées » ont arrêtées de nous parasiter. L’intuition est une sensation particulière qui nous rend instinctifs. Elle nous ouvre une possibilité, de faire un choix qui ne repose pas sur notre égo.

 

 

 

L’intuition notre sixième sens

 

 

 

Pour vivre à un niveau de conscience élevé, vous devez donc cesser de douter de votre intuition. Cesser d’ignorer ce que vous ressentez grâce à votre sixième sens et commencer à apprécier vos vibrations quand elles vous transmettent un signal. Quand nous changeons d’attitude et nous nous ouvrons à l’écoute de notre sixième sens, les synchronicités et les coïncidences se multiplient.

Elles reflètent intentionnellement notre intuition qui agit pour veiller à ce que tous les éléments du monde invisible interagissent dans un ordre parfait. Voilà pourquoi les oiseaux s’envolent vers le Sud et que les tortues reviennent des années plus tard sur la même plage pour pondent là ou elles-mêmes ont vu le jour. Chaque chose dans la nature est intuitivement attirée vers ce qui favorise le mieux sa croissance et cela inclut la race humaine. La seule différence est que nous avons le choix de suivre ou de ne pas suivre notre intuition.

 

 

 

 

 

Comment être à l’écoute de son intuition ?

 

 

 

 

Pour capter votre intuition vous devez vous accorder davantage de temps d’arrêt. L’état de repos vous permet d’accéder à votre espace intérieur, mais votre égo craintif vous incitera à poursuivre en faisant croire que vous laissez de côté des activités importantes. Au repos vos centres nerveux se relâchent et la partie intuitive retrouve sa clairvoyance. Capter ses vibrations, c’est avoir une bonne hygiène de vie et consommer des produits sains, dormir suffisamment et avoir un sommeil réparateur…

 

 

 

Ecoutez votre corps pour ressentir l’intuition

 

 

 

 

La façon la plus directe de capter vos intuitions  est sans doute d’écouter et de comprendre ce que votre corps physique essaie de vous transmettre. Votre corps reflète avec précision de quelle façon l’énergie vous affecte à un niveau vibratoire au moyen de signaux physiques comme les douleurs, les maux, l’agitation, les mauvaises ondes, la sensation d’oppression, la fatigue ou même la maladie. La forme du signal dépend du message qu’il essaie de vous transmettre.

 

Les signaux de votre corps sont faciles à interpréter. C’est en grande partie une question de déduction ; par exemple, les problèmes aux jambes reflètent votre direction dans la vie, les problèmes aux organes génitaux et au bas ventre reflètent souvent un blocage au niveau de la créativité ou l’absence de plaisir et de sexualité. Les troubles gastro-intestinaux reflètent le sentiment d’être dépassé par les événements, comme si vous étiez incapable de digérer la vie ou certaines conditions.

 

Tenez compte de chaque signal que votre corps vous transmet durant la journée. Soyez attentif à chaque oppression, gargouillement, chatouillement, tremblement, malaise, douleur, perte ou regain d’énergie et crise d’agitation et voyez si cela correspond à situation que vous vivez à ce moment-là.

 

 

 

Share This