Faites-vous confiance aux signes dans votre vie? Comment ne pas passer à côté des signes indicateurs? Lorsque l’âme vous parle! La puissance de l’intention.

 

 

 

 

Et si vous choisissiez de vous simplifier la vie en étant réceptif aux signes ? Si vous êtes en état d’équilibre avec le monde qui vous entoure, vous verrez une multitude de signes pour vous guider. Les signes sont partout, mais comment les interpréter? Attention toutefois de ne pas voir de signes là ou il n’y en pas.

 

 

 

 

Les signes indicateurs

 

 

 

 

La forme le plus répandue et connue sont les présages, mais sont-ils vrais ? Les stéréotypes sociaux sont bien établis, et les présages communément admis ne peuvent en eux-mêmes servir de loi ni même de règle. Par exemple, voir un chat noir passer devant soi, ne porte malheur qu’à l’attitude de ce dernier envers ce présage particulier. Si vous n’y croyez pas du tout et n’y porter pas attention, ils n’auront aucune influence, quoi qu’il vous arrive dans votre vie. C’est simple, vous obtenez ce que vous permettez dans votre scénario.

 

Si les présages n’ont en eux-mêmes aucune influence sur les événements de nos vies, alors de quels signes indicateurs parlons-nous ? Les signes indicateurs sont des signes avant-coureurs d’événements qui apporteront des modifications substantielles au courant de la vie. Si vous vous attendez à une sorte de tournant dans votre vie, alors un signe peut-être tout à fait insignifiant pourrait apparaître pour vous indiquer qu’il est sur le point d’arriver.

De façon moins importante, si vous acceptez d’être guidé le signes, vous en verrez une multitude qui ne manqueront pas de vous renseigner sur la conduite à tenir si vous êtes en état de réceptivité.

 

Le signe porte en lui-même une indication sur la particularité du prochain virage. Si vous associez le signe avec une sensation déplaisante et qu’il vous remplit de crainte, méfiance, surprise désagréable, inquiétude, inconfort, çà, signifie alors que le signe annonce un tournant négatif des événements.

 

 

 

Les signes ambigus

 

 

 

 

Les signes peuvent prendre des formes les plus variées. Exemple : Je marchais le long d’un canal dans les Alpilles, et je baisse la tête à un moment précis, et je vois un escargot qui passe juste devant moi. Quelle a été l’interprétation de ce signe ? Tout d’abord, je respecte la nature et mon regard est toujours attiré par terre pour que je ne puisse pas écraser un insecte. Ensuite, l’interprétation c’est : Prends ton temps, et soit lent comme l’escargot.

 

Nous ne voyons pas les signes  qui nous enjoignent de changer notre regard sur le monde. Nous pouvons pester contre une personne qui bloque le passage et nous mettre en retard. Nous nous donnons toutes les bonnes raisons de justifier notre mécontentement : « Mon patron va être en colère contre moi et je risque un avertissement ; je vais rater mon entretien d’embauche ; je vais arriver en retard pour la séance etc. » Un autre exemple pourrait être, que j’essaye de faire quelque chose et que cela ne se passe pas très bien, quoi que je fasse. Peut-être que vous vous obstinez sur une voie sans issue, et que vous n’avez tout simplement pas besoin de poursuivre dans cette direction! « Si vous ratez votre entretien d’embauche, peut-être que celui n’est pas fait pour vous! »

 

Ce qui peut paraître étrange, les signes indicateurs les plus clairs, et les plus précis sont souvent des phrases exprimées spontanément par d’autres personnes. Si quelqu’un essaye de vous imposer son opinion n’y faites pas attention. Mais si quelqu’un vous mentionne spontanément quelque chose qui vous apparaît comme une recommandation sur votre manière d’agir, prenez-là très au sérieux.

 

 

 

Lorsque l’âme vous parle!

 

 

 

 

D’une autre façon, les signes vous sont adressés lorsque votre esprit est en veille, ou quand vos pensées sont dirigées vers quelque chose d’autres. Quand l’esprit sommeille, l’âme parle, et l’âme est directement reliée à l’information juste contenue l’espace des variantes…

L’inconfort interne est aussi un signal très clair, mais nous n’y prêtons pas attention dans la plupart des cas. Si vous devez prendre une décision, personne ne sait mieux que votre propre âme comment faire. Comprendre ce que l’âme veut nous dire est souvent très difficile. L’important est de se rappeler comment était votre ressenti lorsque votre esprit a pris cette décision.

 

Ces ressentis peuvent se décrire comme « je me sens bien » ou « Je ne me sens pas bien » Votre esprit essaye sans arrêt de justifier et prouver ses raisons de toutes les manières. A ce moment même, vous faites face à un choix. Oui ou non. L’esprit réalise que l’âme dit non, mais prétend ne pas avoir entendu le chuchotement de l’âme. Donc l’esprit avance des arguments persuasifs pour soutenir son oui, fondé sur « un raisonnement raisonnable. Après avoir lu ces lignes, rangez-les quelque part dans votre mémoire et la prochaine fois que vous avez à prendre une décision, rappelez-vous-en. Vous verrez que tout prend place exactement tel que décrit ci-dessus.

Autrement dit, si vous devez vous convaincre vous-même et vous persuader en disant oui, alors ça veut dire que votre âme dit non. Quand votre âme dit oui, vous n’avez pas à vous persuader de quoi que ce soit.

 

Portez une attention toute particulière aux désirs et actions qui peuvent changer dramatiquement le cours de votre vie. Si vous avez la possibilité de refuser ce désir, alors faites-le. Il vaut mieux refuser les désirs qui évoquent l’inconfort, le doute, l’appréhension ou le sentiment de culpabilité. Cela simplifiera votre vie et vous libérera de beaucoup de problèmes.

 

 

 

 

 

 

 

Share This