La puissance de l’intention qu’est-ce que c’est, et comment l’utiliser pour réaliser vos désirs?
SOMMAIRE
La puissance de l’intention
L’intention interne
L’intention externe
Purifier votre intention
L’intention pure
La puissance de l’intention
On entend souvent » j’ai l’intention de », mais cette intention s’évanouie rapidement lorsque la volonté vacille, et que les premiers obstacles nécessaires à votre évolution se dressent sur votre chemin.
Nous pouvons définir l’intention comme un désir de réaliser nos objectifs. Il y a une profondeur, alors que les pensées qui ne font traverser votre esprit ne sont que de la mousse sur la crête des vagues. Ce ne sont pas vos pensées exactes à propos de l’objet désiré qui font que les choses arrivent, mais quelque chose d’autre à la place, quelque chose de difficile à mettre en mots. Le secret est que ce n’est pas le désir lui-même qui apporte la réalisation, c’est l’orientation vers le désir qui permet de le réaliser. L’intention est la détermination à avoir et à agir.
L’intention interne
Un désir seul ne vous amènera nulle part. Par exemple plus grand est le désir, plus forte est la contre action des forces d’équilibrage (définit dans les précédents articles). Notez bien ceci : le désir est dirigé vers le but lui-même, mais l’intention est dirigée vers le processus d’atteindre le but. L’intention se réalise par l’action. L’intention ne se demande pas si le but est atteignable ou non. La décision est prise, il reste donc uniquement à agir. Il est donc inutile demandé à Dieu, où à toute autre puissance.
Les lois de l’univers n’ont rien à faire de vos complaintes, sentiments de douleurs et autres gémissements. Demandez créer un potentiel en excès dans la mesure où les lois de l’univers entendent qu’il vous manque quelque chose. Les paramètres de vos radiations mentales envoient l’idée du manque, et ils vous renvoient le manque. La seule chose qui ait du sens, c’est d’avoir l’intention de choisir ; Si aucune loi n’a été bafouée, vous obtiendrez alors ce que vous voulez. Un choix n’est pas une demande, c’est votre détermination à avoir et à agir.
L’intention ne crée pas de potentiel excessif, parce que l’énergie du potentiel créée par le désir se dépense dans l’action. Le désir et l’action sont réunis par l’intention. Le potentiel naît quand, il n’y a que des attentes et des pensées excessives qui vous vident de votre énergie.
L’intention externe
Vous avez compris maintenant que l’intention interne est une combinaison de désir et d’action. L’intention externe c’est d’étendre l’action de l’intention vers le monde environnant. Cette maxime va vous permettre de mieux comprendre. « Si Mahomet ne va pas à la montagne, c’est la montagne qui vient à Mahomet. »
Nos peurs et pires attentes sont réalisées par l’intention externe. Elle opère indépendamment de notre volonté et nous ne sommes pas conscients de la manière dont tout cela se passe. Supposons que vous êtes certain du fait que vous ne trouverez pas de place pour vous garer à Paris aux galeries la Fayette un jour qui précède Noël. Votre intention interne s’exclame : « Ou trouverais-tu une place de parking en ce moment ? « Après tout, tout le monde est occupé à faire du shopping.
L’intention externe de l’autre côté, prend ce qui lui revient. Vous roulez en direction du magasin et au même moment une place se libère pour vous. Vous croyez simplement en cette possibilité. La nature de l’énergie mentale peut se manifester de trois façons différentes : le désir, l’intention interne et l’intention externe.
Le désir concentre l’attention sur le but lui-même et n’a pas de pouvoir. Vous pouvez penser au but et le désirer, mais rien ne changera à cela. L’intention interne se concentre sur le processus d’u mouvement en direction du but. Cela fonctionne mais demande beaucoup d’efforts. L’intention externe se concentre sur la façon dont le but se réalise de lui-même et le choisit. On pourrait décrire l’intention interne avec la formule suivante : « J’insiste pour que… » Dans une course vers le but sans tenir compte des obstacles. Alors que l’intention externe est orientée est un processus de réalisation indépendante du but. Ce n’est pas une course parce que la but est déjà acquis. Le but qui sera atteint est au-delà de tout doute et n’est pas sujet à discussion.
Purifier votre intention
L’intention externe est un pouvoir à la fois immense et incompréhensible. Elle a quelque chose à voir avec le contrôle tout en rejetant le contrôle. C’est la volonté d’agir et le rejet de toute pression créée par la volonté. C’est la détermination à avoir et le refus de faire des efforts pour obtenir quelque chose.
Alors comment obtiendrez-vous la détermination à obtenir en rejetant toute influence directe ? Vous devez maintenir l’équilibre de l’intention. Ce qui veut dire vouloir sans désirer, vous intéresser, sans vous inquiéter, faire des efforts sans être emporté, et agir sans insister. C’est toujours l’importance qui perturbe l’équilibre. Comme vous le savez, plus le but est important, plus il sera difficile de l’atteindre.
L’expression « si voulez vraiment quelque chose, vous l’obtiendrez à coup sûr » fonctionne tout à fait à l’inverse si vous êtes « hyper anxieux » et que vous faites des tentatives désespérées pour obtenir ce que vous voulez. L’anxiété se produit parce que vous n’êtes pas tout à fait convaincu que vos souhaits seront exaucés. Comparez les deux attitudes suivantes. La première : « je veux vraiment obtenir ce que je veux. C’est une question de vie ou de mort. Je dois l’avoir, peu importe si j’y laisse des plumes, j’y mettrai tous mes efforts. » Et maintenant, la seconde : « Bien, d’accord. J’ai décidé que j’obtiendrai ce que je veux Je le veux après tout. Donc où est le problème ? Je l’aurai, et c’est ainsi. » Il n’est pas difficile de savoir laquelle de ces deux propositions sera gagnante.
L’intention pure
L’intention pure ne crée jamais de potentiel en excès. L’intention suppose que tout est déjà décidé : « J’ai simplement décidé que ce serait ainsi. C’est un fait presque réel. C’est le savoir serein que c’est exactement ainsi que les choses seront. Le désir à une incidence sur la représentation des lignes de vie. Je veux l’avoir mais j’ai peur de ne pas l’avoir. Alors, je pense à l’échec et j’irradie de l’énergie à la fréquence de ces lignes de vie qui incluent l’échec dans le scénario. L’intention agit exactement de la manière opposée : je sais que j’aurai ce dont j’ai besoin. Pour moi, cette question est déjà résolue. Donc j’irradie de l’énergie à la fréquence de ces lignes de vie où j’ai déjà ce que je veux.
Pour accéder à l’intention externe, vous devez obtenir l’accord entre l’âme et votre esprit. Cela ne peut se faire quand l’importance est présente. L’importance projette sur l’esprit une fenêtre fermée, alors que l’âme voit la fenêtre ouverte juste à côté. L’âme chuchote à l’esprit ce qu’elle veut. Elle s’est incarnée pour en faire l’expérience, mais l’esprit reste emmené dans des représentations communément admises, ou il est « difficile d’atteindre ses objectifs ».