Comment créer l’intention créatrice pour obtenir ce que l’on désire?

 

 

Qu’est que l’intention?

Clarifier vos intentions

Diriger l’intention et l’attention 

Attirer les personnes idéales 

 

 

 

 Qu’est-ce que l’intention ?

L’intention est une anticipation ou préparation à atteindre l’objectif que vous désirez atteindre. Elle motivée par un profond désir de réaliser quelque chose qui a de l’importance pour vous. Se conjugue l’envie, la volonté, et la foi que votre but se réalisera ! L’intention s’est créer les conditions d’évolution,  quelque soit les obstacles qui se dressent devant nous.

Par contre un désir seul ne vous amènera nulle part. Notez bien ceci : le désir est dirigé vers le but lui-même, mais l’intention est dirigée vers le processus d’atteindre le but. L’intention se réalise par l’action. L’intention ne se demande pas si le but est atteignable ou non. La décision est prise, il reste donc uniquement à agir. Il est donc inutile demandé à Dieu, où à toute autre puissance. La seule chose qui ait du sens, c’est d’avoir l’intention de choisir ; Si aucune loi n’a été bafouée, vous obtiendrez alors ce que vous voulez. Un choix n’est pas une demande, c’est votre détermination à avoir et à agir.

 

 

Clarifier vos intentions

L’intention c’est demander de recevoir et de laisser le champ d’information de l’univers nous donnez la réponse. C’est lâcher-prise comme par exemple lorsque je veux me rappeler quelque chose. J’abandonne le désir « l’ego » d’insister pour avoir la réponse et la réponse vient naturellement et à point nommé. La seule chose qui puisse interférer avec nos intentions est la préoccupation de nos besoins égoïstes. Le meilleur moyen pour que vos intentions se réalisent est de les aligner sur l’intention de l’univers. De créer une harmonie entre ce que vous souhaitez et ce que l’univers vous destine.

Tout est impermanent. Essayez de retenir quelque chose c’est comme retenir sa propre respiration ; si vous le faites assez longtemps, vous étouffez. Le seul moyen d’acquérir quoi que ce soit dans l’univers est de le laisser aller et de ne pas s’accrocher. Pour avoir ce que tu désires, sachez y renoncer. Les tensions font obstacle au projet. Cela signifie que l’on obtient les meilleurs résultats lorsqu’on se focalise sur le processus plutôt que sur l’objectif. Se focaliser sur le résultat engendre de l’anxiété « se perdre dans les détails » qui interfère avec le flux spontané de l’intelligence du domaine non manifesté.

 

 

Diriger l’intention et l’attention 

Nos intentions finissent par dépérir, si nous retirons notre attention.  L’attention et l’intention sont les clés de la transformation, qui ce soit un objet, une situation, une circonstance, une personne ou une chose. Pour maintenir l’équilibre de l’intention, il faut vouloir sans désirer, vous intéresser, sans vous inquiéter, faire des efforts sans être emporté, et agir sans insister. C’est toujours l’importance qui perturbe l’équilibre. Comme vous le savez, plus le but est important, plus il sera difficile de l’atteindre.

L’intention est l’absence de désir mu par l’égo, et la frontière entre les deux états est subtile. Dès que votre volonté « la pensée de vouloir » s’immisce dans votre intention, elle crée un conflit, ou le doute s’installe. Nous savons que le doute est une peur déguisée qui s’exprime ainsi : « Il faut que tu y arrives, sinon tu vas souffrir…

Sentir que l’abondance est en vous est possible quand vous êtes détaché des choses que vous désirez et lorsque vous leur permettez leur libre circulation dans votre vie. L’attachement aux biens est le seul obstacle.

 

 

Attirer les personnes idéales 

Cessez de supplier, de souhaiter de prier pour que la bonne personne sa manifeste dans votre vie. En passant de l’énergie de l’ego à celle de la source d’intention. Arrêter de vous identifier à votre physique ou vos possessions. Prenez conscience que c’est votre rayonnement qui attire les personnes qui vibrent à la même fréquence que vous.

Formez une image mentale de votre rencontre avec la ou les personnes que vous aimeriez recevoir et ne parler à personne sinon vous devrez vous expliquer et vous défendre et faire face à des énergies inférieures. Ne laissez pas le doute et la négativité brouiller avec votre image mentale.

Conformez-vous à cette image, agissez comme si vous aviez reçu ce dont vous avez besoin et traiter les autres de la même façon que vous aimeriez être traité. Soyez proactif et attentif aux signes de synchronicité. Considérez toutes ces étranges coïncidences comme la manifestation de vos désirs envoyés par votre source.

Exercez-vous à être le genre de personne que vous souhaitez attirer. A aimer de manière inconditionnelle. Si vous souhaitez que l’on vous vienne en aide, offrez votre aide dès que vous en avez l’occasion. Alignez-vous avec l’esprit universel. Pour recevoir, soyez un miroir. Détachez-vous des conséquences et faites preuve d’une patience infinie.

 

 

Soyez reconnaissant

Considérez que tous ceux qui ont joué un rôle dans votre vie l’ont fait pour votre bien. Rien n’arrive pas accident. Tous ceux qui ont joué un rôle dans votre vie avaient à le faire au bon moment. Ne justifiez pas votre incapacité à attirer les bonnes personnes en pointant les mauvaises personnes qui sont apparues dans votre sillage.

Soyez éternellement reconnaissant que votre source a mis les bonnes personnes dans votre vie même si elles vous ont fait souffrir, c’est parce qu’elles avaient quelque chose à vous apprendre. Sachez qu’il vous revient en tant que cocréateur de répondre avec l’énergie supérieure de l’intention pour maintenir ces gens énergisants dans votre vie, ou de les bénir en silence et de les remercier en leur disant gentiment, non merci.

 

Share This