Pourquoi vos désirs ne se réalisent pas? Ne serait-ce pas à cause de leur nature?

 

 

SOMMAIRE

 

 

Les forces antagonistes

 

L’anxiété et le stress 

 

Trouvez l’équilibre

 

L’idéalisation et la surestimation

 

Comment avoir ce que l’on désire?

 

 

 

A chaque fois que vous essayez de changer un événement dans votre scénario de vie, vous pensez précisément aux choses que vous n’aimez pas, et vos énergies vibratoires se matérialisent avec succès. C’est à dire que vous obtenez exactement ce dont vous ne voulez pas!

 

 

 

 

Les force antagonistes

 

 

 

 

Voici les principes du développement personnel basé sur  l’énergie quantique élaboré par le physicien Russe, Vadim Zéland. Il a appelé son modèle « Transurfing » Je vais rendre une vision de son modèle métaphorique plus accessible aux lecteurs en synthétisant sa perception.

Vous ne savez peut-être pas pourquoi nos désirs ne peuvent pas être tous comblés. Ce n’est pas tant à cause de nos pensées, mais plutôt de  leur nature. En fait désirer ne veut pas dire encore choisir, parce que faire un choix n’est pas la même chose que désirer quelque chose. Vous allez apprendre pourquoi les vœux ne se réalisent jamais.

 

 

Les énergies négatives

Comprenez que si un groupe d’individus pensent à la même chose, il envoie de l’énergie à une structure informelle dénommée « balancier ». Les balanciers créent leur propre loi, et amènent les gens à leur obéir contre leur volonté et ceci dans l’intérêt des balanciers. Le balancier est destructif par nature, parce qu’il vous soutire votre énergie pour la faire osciller, et se moque de votre bien être.

Exemple : Supposons que vous donniez votre argent pour une association quelconque. Donnez-vous votre argent pour le bonheur des autres de tout votre cœur? Ou n’êtes-vous que l’artisan d’un show qui vous permet  d’enfiler un masque, pour paraître comme quelqu’un de bien ?

Autre exemple : Supposons que les prix ont augmenté. Vous réagissez négativement et vous vous mettez à vous en plaindre, et à en parler à vos amis ; ce qui est une réaction tout à fait normal. Mais c’est exactement ce que veut le balancier. Vous créez une émulation qui renforce cette énergie négative jusqu’à qu’elle devienne prépondérante.

Vous émettez de l’énergie à sa fréquence, ce qui le fait osciller encore plus fort, avec pour résultat que la flambée des prix empire dans le monde réel. A ce point le balancier vous contrôle comme un marionnettiste contrôle son pantin ; et le fil le plus concret à titiller chez vous est la peur ; le sentiment le plus ancien et le plus fort qu’il y ait.

 

 

 

 

L’anxiété et le stress

 

 

 

 

L’anxiété et le stress sont des fils plus fins. Le sentiment de culpabilité est une autre manière très efficace pour vous pomper votre énergie. C’est une méthode très pratique de manipulation : « Si tu es coupable, alors tu dois faire ce que je te dis. » On adhère au balancier en rachetant ses fautes, soit en acceptant une punition, soit en remboursant sa dette. Les alternatives impliquent soumission, obéissance, de même qu’une manière de penser spécifique. L’appel du devoir est une forme particulière de culpabilité.

 

Se battre contre les énergies négatives « le balancier » est inutile. Le combattre signifie le nourrir avec votre énergie. Tout d’abord plus vous luttez contre les éléments qui vous ennuient dans votre vie, plus ils vous poursuivent avec assiduité. Vous ne pouvez qu’accepter qu’il soit dans ce monde. Vous devez l’accepter comme si vous acceptiez une œuvre dans une exposition, peu importe que vous l’aimiez ou non. Ne vous battez pas contre lui, reconnaissez son droit d’exister, ne lui reprocher rien, n’en soyez pas en colère contre lui, ne perdez pas votre bonne humeur car tout ceci signifierait que vous participez à son jeu.

 

Acceptez-le, non sans l’éviter mais en l’ignorant. L’ignorer signifie ne pas lui réagir quoi qu’il advienne, et par conséquent, le faire disparaître de votre vie. Qu’est-ce qui pourrait servir de protection contre un balancier encore ? Le vide. Si vous êtes vide, aucun balancier ne pourra vous attraper. Prenez l’habitude de garder à l’esprit l’histoire des balanciers et vous développerez très rapidement une immunité contre leurs provocations. Par exemple vous pouvez accueillir l’ennui avec un enthousiasme feint ou encore une joyeuse folie.

 

 

 

Continuez votre lecture en cliquant  sur: Pourquoi vos désirs ne se réalisent pas « 2 » Trouvez l’équilibre: L’idéalisation et la surestimation: Comment avoir ce que l’on désire?

 

 

 

 

 

 

Share This