Sélectionner une page

Depuis que j’ai commencé une thérapie avec Pascal Auvigne, j’ai pu mesurer concrètement les bienfaits de sa méthode  RÊVLA ; Il m’a permis de sortir de l’ornière de honte et de culpabilité dans laquelle je me trouvais.

Grâce à lui, j’ai arrêté de fumer. J’ai changé d’alimentation et j’ai perdu du poids car je mangeais pour combler un manque d’amour dû à un sentiment d’abandon.

Je suis bien dans mon corps et j’en prends soin. Je suis en meilleure santé. J’ai fait des recherches en diététique et maintenant je suis en formation pour de venir professionnelle.

J’ai retrouvé le goût de vivre et une nouvelle vocation. J’ai pris de l’assurance. Je suis souvent capable de dire ma vérité au bon moment et sans agressivité. De ce fait, ma relation aux autres a changé. J’ai réussi à avoir une relation de confiance et de respect avec me deux enfants, ce qui est une amélioration notable. Par contre j’ai mis un terme à deux relations toxiques pour moi.

Les relations avec mes proches sont plus saines. Je ne suis plus sur la défensive quand je rencontre de nouvelles personnes et je n’ai plus peur de laisser de nouvelles relations se développer. Il n’y a par ailleurs, beaucoup plus de monde dans ma vie. J’ai une vie sociale plus développée.

Enfin grâce à Pascal Auvigne et sa méthode, j’ai traversé facilement deux épreuves que la vie m’a apporté, ce qui à encore augmenté ma confiance en l’avenir.

Je lui suis profondément reconnaissante pour la sérénité et la joie qu’il apporté dans ma vie.

Share This